Une exposition avec VOS messages

Textos, discussions Whatsapp, DM, commentaires, notes... Nous écrivons sans cesse. Parfois, des messages restent en suspens, en brouillon, ou partent trop vite. Partagez‑nous vos messages préférés ou inavoués !
Pour notre samedi Célestins sur les Correspondances, nous en ferons une exposition dans le Théâtre du 3 au 7 février, qui sera, par la suite, présentée du 1er au 30 avril au Café Mio - café lettres culturel de Lyon - notre partenaire sur cet appel à messages !
Nous recherchons :
- Le fantôme : ce brouillon que vous avez écrit 10 fois mais jamais osé envoyer.
- La relique : ce message que vous ne supprimerez jamais...
- Le silence : ce dernier message auquel vous n'avez jamais répondu (ou reçu de réponse).
- La pépite : l'échange improbable qui vous fait toujours rire.
Comment participer ?
Envoyez‑nous vos captures d'écran ou textes en DM ou par mail à relationsaveclespublics@theatredescelestins.com
Tout sera anonymisé à 100 %. Nous effaçons les noms, les photos et les dates avant impression.
BONUS : Bénéficiez d'une réduction de 10 % sur la formule lettre du Café Mio sur présentation d'une place pour le spectacle Cavalières.