Cette année, du 7 au 10 décembre, la Fête des Lumières investit les Célestins à l’intérieur et à l’extérieur ! Avec pour la première fois une œuvre à voir en Grande salle.

Fête des Lumières : une première en Grande salle !

C’est une première pour la Fête des Lumières : présenter une œuvre en intérieur et pendant la journée. Pour la première fois, rendez-vous en journée dans le Théâtre pour découvrir ROW, l’envoutante création du collectif Tundra et ses dix écrans holographiques alignés (row) dont les palmes tournent à grande vitesse… Une immersion lumineuse et sonore en Grande salle : l’occasion de vivre la Fête des Lumières d’une manière inédite !

L’installation ROW est à découvrir les vendredi 8 et samedi 9 décembre de 14h à 18h / dimanche 10 décembre  de 11h à 17h

Découvrez aussi Soleil nuit en extérieur, sur la place des Célestins…
du 7 au 9 déc. de 19h à 23h / dim. 10 déc. de 18h à 22h

+ d’infos sur le site de la Fête des Lumières

-> Les parkings Célestins, Saint-Antoine, Saint-Jean, Bellecour etc. sont fermés durant la Fête (entrées et sorties incluses : les 7 et 8 déc. de 18h à minuit, les 9 et 10 déc. de 17h à 23h).
Sur l’ensemble du périmètre et pendant les 4 soirs de la Fête, la circulation des vélos et des trottinettes est interdite.