Modifications suite à la crise sanitaire.

Informations pour le mois de janvier

 

Madame, Monsieur, chers spectateurs,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous savons désormais que la fermeture des salles de spectacle est prolongée au moins jusqu’à la fin du mois.
Le 20 janvier, le gouvernement étudiera à nouveau la possibilité et les conditions de réouverture des théâtres en fonction de l’évolution sanitaire. En attendant, les réservations sont suspendues.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Spectacles annulés en janvier :


Modalités de remboursement des spectacles annulés 

  • Vous avez réglé vos places sur notre site internet, vous serez automatiquement remboursés.
  • Vous avez acheté vos places par correspondance ou au guichet et vous nous avez transmis un RIB dans les 6 derniers mois, le remboursement sera également automatique.
    Attention : si nous n’avons pas vos coordonnées bancaires, il est indispensable de nous transmettre un RIB à l’adresse mail suivante : billetterie@theatredescelestins.com, en précisant vos nom, prénom et titre de spectacle.
  • Vous avez utilisé un autre mode de paiement : Chèques vacances, Pass Région, Pass culture, merci de vous rapprocher du service billetterie.

Vous êtes nombreux depuis le début de la crise sanitaire à avoir fait le choix de nous soutenir et nous vous en remercions très chaleureusement.
Vous pouvez continuer dans un esprit de solidarité et de soutien, à faire don de vos places ou demander des chèques cadeaux valables 24 mois. Vous avez jusqu’au 20 janvier pour nous faire part de votre décision par retour de mail, sans nouvelle de votre part, vous recevrez un remboursement qui vous sera notifié par mail. Enfin, pour les spectacles déjà annulés, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter les remboursements dans les meilleurs délais mais en raison d’un grand nombre de demandes cela peut prendre plusieurs semaines. Nous vous remercions de votre compréhension.
À noter : Seule la personne dont le nom est indiqué sur les billets peut prétendre au remboursement.
L’équipe de la billetterie reste à votre disposition au théâtre ou par téléphone au 04 72 77 40 00 du mardi au vendredi de 12h à 17h. Vous pouvez continuer à envoyer vos mails à billetterie@theatredescelestins.com