INFO SPECTACLE : FRATERNITÉ

En raison d’un cas positif au Covid-19 dans l’équipe du spectacle FRATERNITÉ, nous sommes contraints d’annuler les représentations prévues les 6 et 7 janvier 2022.
Les autres dates sont inchangées. 

 

Pour les spectateurs détenteurs de billets :
Si vous souhaitez un report sur une autre date du même spectacle (entre le 8 et le 15 janvier), merci de prendre contact avec la billetterie dès que possible.
Si vous souhaitez un report sur un autre spectacle de la saison (exclusivement en Grande salle et sur un tarif équivalent, hors Nuit funèbre (Trauernacht), La Révolte des Canuts et La pluie pleure), ou un avoir sous forme de chèque-cadeau valable 24 mois, vous avez jusqu’au 30 janvier pour nous le signaler par retour de mail.
Au-delà de cette date, vous recevrez un remboursement qui vous sera notifié par mail.
_____________________________________________

SYNOPSIS :

Grande épopée d’anticipation, FRATERNITÉ, Conte fantastique ouvre grand les portes du futur pour dessiner un monde de la réconciliation. Un monde au sein duquel rien n’est plus précieux que l’humain.

À partir de la complexité du réel, Caroline Guiela Nguyen travaille à un théâtre qui célèbre les pouvoirs de la fiction. Tout commence en 2021 avec la disparition mystérieuse d’une partie de l’humanité. Face au vide abyssal qui se crée, les humains décident de cultiver l’absence, d’en prendre soin collectivement. Un nouveau type de lieu s’invente : les « Centres de Soin et de Consolation ». Là, on tente de combler le manque, de lutter contre l’écoulement du temps. Là, les êtres humains se rassemblent pour panser ensemble leur peine…
Dans ce chemin vers une histoire à construire pour les décennies à venir, l’autrice et metteuse en scène Caroline Guiela Nguyen propose de donner une représentation de la fraternité, et accueille sur son plateau la formidable diversité des récits qui composent notre monde.