Annulation de certaines représentations et événements.

Confinement

Avec la mise en place d’une deuxième période de confinement, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer les portes des Célestins au public dès le vendredi 30 octobre et d’annuler les spectacles programmés en novembre et certains de décembre. Les spectacles concernés sont :
En concertation avec les artistes et nos partenaires, nous recherchons actuellement des solutions pour reporter certains spectacles ou événements et maintenons la scène des Célestins ouverte aux artistes afin qu’ils puissent continuer à travailler, chercher, répéter, créer.

Modalités de remboursement des spectacles annulés

  • Vous avez réglé vos places sur notre site internet (en 1 ou 3 fois), vous serez automatiquement remboursés
  • Vous avez acheté vos places par correspondance ou au guichet et vous nous avez transmis un RIB dans les 6 derniers mois, le remboursement sera également automatique. Attention : si nous n’avons pas vos coordonnées bancaires, il est indispensable de nous transmettre un RIB
  • Vous avez utilisé un autre mode de paiement : Chèques vacances, Pass Région, Pass culture, merci de vous rapprocher du service billetterie

L’équipe de la billetterie reste à votre disposition par mail (billetterie@theatredescelestins.com) ou par téléphone au 04 72 77 40 00, du mardi au vendredi de 11h à 17h.
Vous pouvez continuer à faire des dons pour nous soutenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vivement vous retrouver dès que possible.