Pour vous recevoir dans les meilleures conditions, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de chacun.

Bien vous accueillir

La crise sanitaire dont nous sortons progressivement nous impose de mettre en place des mesures particulières pour accueillir nos spectateurs.
Nous souhaitons pour cela faire preuve de souplesse mais également faire appel à la responsabilité de chacun et ainsi assurer la sécurité de notre public, du personnel du théâtre et des équipes artistiques.
Nous ne disposons pas à ce jour des consignes exactes à mettre en œuvre à partir du mois de septembre mais nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire et prévoyons de mettre en œuvre des mesures qui pourront être adaptées si nécessaire.  

Placement en salle 

Nous avons fait le choix de donner accès aux abonnés à un nombre limité de place afin d’être en capacité de respecter les règles de distanciation. Ainsi lors de l’achat d’abonnements, il est possible de sélectionner ses spectacles, ses dates ainsi que la série des sièges mais actuellement les billets de sont pas numérotés.
Dès que nous aurons connaissance, des conditions d’accès, nous procéderons au placement numéroté des fauteuils par ordre chronologique d’achat et les billets seront envoyés par mail ou par courrier dès que possible. 

Lors des représentations

Selon la situation sanitaire, le port du masque pourra être rendu obligatoire en salle (à l’exception des enfants de moins de 11 ans).
Nous mettrons également en place un sens de circulation dans le théâtre et il y aura à disposition de la solution hydroalcoolique.
Ces mesures, qui pourront évoluer, seront envoyées par mail aux spectateurs et pourront être consultées sur le site internet du théâtre.
Il est donc primordial, que les coordonnées des abonnés (mail et numéro de portable) soient renseignées lors de l’achat de billets.
La situation sanitaire pouvant évoluer rapidement, il est recommandé de consulter systématiquement notre site Internet avant de se rendre au théâtre. 

À conditions exceptionnelles,
solutions exceptionnelles ! 

Le choix des spectacles peut se faire en toute tranquillité, si la crise devait évoluer dans les prochains mois, nous nous engageons à proposer un report de date, un échange sur un autre spectacle de la saison, un avoir, ou tout simplement un remboursement. 

PRIVILÉGIEZ L’ABONNEMENT EN LIGNE   Téléchargez le tuto

Cette saison tout particulièrement, nous recommandons l’abonnement en ligne. 
En cas de difficulté, nous mettons en place un nouvel accompagnement à distance pour vous conseiller et faciliter vos démarches : notre équipe est à votre écoute au 04 72 77 40 00 du mardi au vendredi de 13h à 18h30. Une messagerie instantanée (chat) est également disponible en ligne. 

Nous sommes heureux de vous annoncer
que nous ouvrons à nouveau les portes du Théâtre !
Notre équipe vous accueille du mardi au vendredi de 12h à 18h30.
Pour vous recevoir dans les meilleures conditions, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de chacun. Par conséquent le port du masque est obligatoire pour entrer dans le Théâtre. Vous trouverez sur place de la solution hydroalcoolique et nous vous remercions de vous munir de votre propre stylo. Afin d’éviter les files d’attente, si tous les guichets sont occupés lors de votre venue, nous vous proposerons un ticket « rendez-vous ». Vous pourrez ainsi vous présenter à l’horaire et au guichet annoncés sur le ticket. Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone

Il est aussi possible :  

  • d’envoyer votre bulletin d’abonnement à :
    Célestins, Théâtre de Lyon – Service Billetterie, 4 rue Charles Dullin 69002 LYON 
  • de le déposer dans l’urne située à cette même adresse.

Pour nous contacter et/ou obtenir de l’aide 

  • Par téléphone au 04 72 77 40 00, du mardi au vendredi de 13h à 18h30 
  • Par mail : billetterie@theatredescelestins.com 
  • Sur la messagerie instantanée (chat) disponible sur le site de vente en ligne